Infos

Ouverture des portes :
20h

DE GRANDS ENFANTS : 20h00

TIBZ : 21h15

TAMIKREST : 22h45

Fermeture des portes :
minuit

Bar & restauration sur place

Un sens inné de la mélodie. Des textes aux images fortes. Un humour décoiffant. C’est tout Tibz (Thibault Gaudillat) avec ses hymnes fédérateurs, ainsi Nation, titre le plus diffusé en radio en 2017 (100 millions de streams), qu’il a écrit « bouleversé par les attentats de 2015 » ou « À côté de toi », orchestré pour Les Enfoirés. Le chanteur de « Tout au Bout du Monde » a également signé des titres pour Zaz, Jenifer ou encore Jérémy Frerot.

Tibz, C’est « allo maman, bobo », oui, mais pas trop, électrisé, sincère, malicieux, dissipé.

Tamikrest : là où l’âme du Sahara rencontre le groove des rythmes mondiaux. Originaire des vastes paysages désertiques de l’Azawad, Tamikrest émerge comme une force envoûtante, mêlant les mélodies touaregs traditionnelles au rock contemporain et aux rythmes mondiaux. Inspirée par le riche héritage culturel du peuple touareg, la musique de Tamikrest transcende les frontières, tissant des histoires de résilience, d’amour et d’esprit nomade.

Avec des riffs de guitare hypnotiques, des rythmes palpitants et des voix envoûtantes, Tamikrest crée un voyage sonore qui transporte le public au cœur du Sahara. Leur musique est une fusion de traditions anciennes et de sons modernes, qui trouve un écho auprès des auditeurs du monde entier.

DE GRANDS ENFANTS est le duo formé par les 2 amis Baptiste et Anatole. Le groupe originaire de Saint Jean-de-Luz a enchainé des centaines de concerts au Pays Basque ces dernières années.

Amoureux d’harmonies vocales, de belle écriture et de guitares, leurs chansons proposent une folk actuelle sur des textes inspirés d’expériences du quotidien dans lequel souffle un allant profondément humaniste et universel.